Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MARS 2020

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : A la différence des Poissons, signe du mois de Mars, vous êtes un signe d’actions et pas du tout enclin à vous laisser envahir par la nostalgie ni à prendre le temps de faire un bilan, ni même de vous appesantir sur vos malheurs. Il faut que ça bouge, et quand ça coince ça vous agace. Et en Mars, ça va coincer. Ce qui fait que les relations avec l’entourage ne seront pas vraiment mauvaises mais vous serez vite irrité, voire énervé, si les choses ne s’organisent pas comme vous le désirez. Acceptez donc que les personnes que vous aimez ne soient pas ou n’agissent pas toujours comme vous le désirez et ne leur imposez pas votre vision des choses. Vous remettre en cause de temps en temps ne serait pas une mauvaise chose, ami Bélier. Je ne vous demande pas d’abandonner vos idées ni vos opinions mais de faire en sorte que la communication ne soit pas en sens unique ; vous indisposeriez beaucoup moins l’entourage et vos échanges seraient plus sereins. En couple, vous devrez faire face à quelques tensions qui seront surtout dues à des malentendus et à une pincée de jalousie en prime. Vous aurez du mal à vous faire comprendre où vous ferez quelques caprices. Dans tous les cas le conjoint l’acceptera mal, surtout en seconde quinzaine.
Célibataire, ce n’est pas le manque de rencontres mais leur qualité qui fera défaut. Ou alors vous serez trop difficile. Quelqu’en soit la raison, l’âme sœur ne sera pas encore à vos côtés en fin de mois. Mais qui sait, en avril …

Activités
: Pour une grande partie des natifs du signe les choses ne seront pas faciles sur le lieu de travail. Je ne parle pas seulement de l’ambiance électrique mais des obstacles que vous devrez surmonter, en premier lieu l’attente. Et quand on vous connaît, on image très bien l’état d’esprit dans lequel vous serez si les retards tendent à s’éterniser. Attention aux actions impulsives, aux mouvements d’humeur, qui vous apporteront plus de désagréments qu’ils ne feront avancer les choses. Certes vous serez combatif, déterminé, et vous profiterez de chaque opportunité qui passera à votre portée (et il devrait y en avoir) pour vous imposer, faire valoir vos compétences ou redynamiser votre carrière. Mais, comme trop souvent, vous aurez l’impression que vos idées sont les meilleures, et vous n’hésiterez pas à pousser de la voix pour vous faire entendre. Ou ce seront les trop nombreuses objections que l’on vous opposera qui vous énerveront et vous feront réagir ainsi. Mais, dans tous les cas, c’est une attitude qui va rendre les échanges un peu compliqués car là aussi la communication aura tendance à être à sens unique. Si vous voulez débloquer la situation veillez à ménager vos interlocuteurs et à faire preuve de plus de souplesse à leur encontre. Faites en des alliés plutôt que des adversaires.

Santé : Vous ne manquerez pas de vitalité, c’est certain. Et pour un signe d’action comme vous c’est vital. Mais inutile de tirer sur la corde. Ménagez vous et dormez votre comptant d’heure. Vous ne devriez pas subir de gros coup de fatigue, à moins d’attraper un méchant virus.