Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL OCTOBRE 2021

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Sur le plan personnel, le relationnel ne sera pas mauvais, ami Bélier, et vous serez souvent sollicité pour régler un différent ou trouver la solution à un problème. Cette fois votre autorité naturelle ne sera pas un obstacle et votre entourage appréciera de pouvoir compter sur votre équité et votre impartialité. Vous serez également au petit soin pour votre famille sans pour autant faire preuve de trop de fermeté. Avouons le : vous aurez l’esprit trop occupé par vos activités extérieures, y compris et surtout le domaine professionnel, pour vous montrer envahissant auprès de vos proches. Ce qui ne vous empêchera pas de partager des moments de complicité en famille et c’est ce qui compte le plus. En couple, vous ne devriez pas rencontrer de gros problèmes et l’harmonie aura toutes les chances de régner au sein de votre foyer. Vos occupations extérieures à tous deux vous permettront de souffler chacun de votre côté et de mieux vous retrouver ensuite.
Célibataire, votre caractère entier et vos exigences ne seront guères favorables pour séduire qui que ce soit. Mon conseil : faites quelques concessions.

Activités
: Vous ferez montre d’une belle énergie et d’une combativité certaine, et les obstacles vous motiveront plus qu’ils ne vous abattront. Mais malgré votre envie d’abattre les montagnes, vous devrez faire attention et vous prémunir contre une opposition pas toujours franche et des coups bas comme il en arrive parfois sans que l’on sache pourquoi. Il y aura parfois de l’électricité dans l’air car vous aurez à faire face à des interlocuteurs têtus et peu enclins à se laisser convaincre. Surtout en début de mois et surtout si cela touche le domaine financier ou un des points cruciaux de votre travail. Si la question tourne autour d’un budget professionnel, par exemple, il pourrait y avoir des coupes sombres ce qui ne vous arrangera pas du tout et ralentira même votre travail. En bref, le courant passera mal et vous aurez parfois l’impression de ne pas réussir à vous faire comprendre, que vous soyez face à des clients et même à des collègues ou à la hiérarchie. Inutile de chercher à imposer vos idées par la force et reléguez plutôt les discussions importantes, les négociations, en toute fin de mois. Comme le mois dernier jouez la carte de a diplomatie sans pour autant baisser les bras.

Santé : Vous montrerez une belle énergie dans chacune de vos activités et vous ne ménagerez pas vos efforts pour atteindre vos buts. Toutefois, soyez prudent et évitez de trop vous disperser comme vous savez si bien le faire à certains moments. Recentrer vous et ménagez vous des plages de repos afin de vous ressourcer réellement.