Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL JANVIER 2018
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : C'est un mois plutôt animé qui s'annonce, ami Bélier. En effet vous aurez pas mal de projets sur le feu mais pas mal d'obligations également (administratives, financières ...) qui vous occuperont une grande partie du mois. Afin de ne perdre ni du temps ni de l'argent et ni votre énergie, je vous conseille de ne pas agir en solo et de ne pas hésiter à demander un coup de mains à vos proches qui ne vous refuseront pas leur aide. Bien au contraire. D'ailleurs, en parlant de famille, ce sera aussi le bon moment pour faire quelques mises au point si vous en ressentez le besoin. Vous clarifierez ainsi la situation et pourrez repartir sur des bases nouvelles et saines.
En couple, vous serez tous les deux très occupés et la seule façon de vous en sortir sera de faire bloc face aux différents problèmes (surtout matériels et financiers) que vous rencontrerez. Il faudra s'attendre à un peu de tension au sein du foyer et seul le dialogue pourra débloquer la situation. En effet, vous serez bouillonnant d'idées et de solutions, mais vous devrez tempérer vos ardeurs afin de trouver un terrain d'entente avec le conjoint.
Célibataire, une idylle se profile en cours de mois. Que cette rencontre se fasse sur votre lieu de travail ou au sein de votre cercle relationnel, il n'est pas sure que cette rencontre se concrétise pendant le mois. Elle commencera sur le mode de l'amitié, du flirt, et c'est au fil des jours et des rencontres que vous pourrez y voir plus clair. Mais il se peut aussi qu'une autre personne attire votre attention et que vous ne sachiez pas vraiment qui choisir.

Liens sponsorisés
Activités
: Dans ce domaine l'année commencera sur les chapeaux de roue, ami Bélier. Le travail ne manquera pas et vous ne serez à court ni d'esprit d'initiative ni de créativité pour venir à bout de vos objectifs. Vous devrez toutefois canaliser vos ardeurs et tempérer votre impatience afin de ne pas brusquer l'entourage professionnel qui ne sera pas toujours au diapason de votre rythme ... et de vos idées. Autant vous attendre à ce que tout ne se passe pas comme vous le voudrez. En effet, janvier sera un moins constructif mais également un mois de tensions et de changements dont certains ne seront pas à votre gout. Les défis ne vous feront pas peur mais les situations de stress et les imprévus mettront votre patience à rude épreuve. Restez Zen !

Santé : Vous déborderez d'énergie et foncerez tête baissée au risque de voir vos réserves s'épuiser rapidement. Et ne comptez par sur vos nerfs trop surmenés pour vous maintenir debout. Un conseil : tempérez vos ardeurs et dosez vos efforts.