Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL SEPTEMBRE 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Votre rentrée de septembre se fera sur un mode dynamique, ami Bélier. Vous serez très motivé dés le début du mois et vous multiplierez les initiatives. Mais vous devrez lutter contre votre nature impulsive et impatiente pour ne pas bousculer votre entourage car, même si ce dernier en a l’habitude (je vous l’accorde), il risque de ne pas apprécier. Malgré tout, vous arriverez à obtenir des autres ce que vous désirez car votre enthousiasme sera communicatif et … il sera souvent plus facile pour vos proches de vous dire oui que de vous dire non. En couple, l’ambiance sera meilleure lors des quinze premiers jours. La vie sociale sera encore animée et il y aura peu de risque d’accrochages avec le conjoint. Ensuite le quotidien reprendra le dessus et des questions financières viendront vous plomber le moral. Il faudra faire attention à vos dépenses et vous devrez certainement vous serrer la ceinture. Plutôt que de laisser traîner le sujet, il vaudra mieux en discuter franchement avec le partenaire afin de trouver une solution.
Célibataire, vous aurez une vision plus précise de ce que vous attendez d’un lien amoureux et vous préfèrerez être seul que mal accompagné. Vous aurez bien raison mais ne vous montrez pas trop exigeant quand même.

Activités
: D’un côté, grâce à l’influence de Mars vous serez dynamique, vous ne supporterez pas la routine et vous aurez une seule envie : celle de foncer droit devant. De l’autre, les influx de la Vierge vous pousseront à prendre le temps de la réflexion, à mesurer vos actes et vos paroles, à agir avec prudence. Ce qui vous paraîtra déstabilisant au premier abord (et parfois même une perte de temps) vous permettra en fin de compte d’assurer vos arrières. En effet, plutôt que de vous lancer dans l’action sans filet comme vous le faites le plus souvent, vous vous montrerez prudent et calculerez les conséquences de vos actes, pèserez le pour et le contre d’une décision, ou assurerez votre position avant de vous lancer dans un nouveau projet. Ce qui avait l’air de vous paralyser deviendra vite un atout ! Coté communication, ce ne sera pas toujours facile. Les interlocuteurs se montreront parfois trop exigeants, les promesses faites ne seront pas tenues, ou on vous écoutera mais on ne tiendra pas compte de vos conseils … armez vous de patience.

Santé : Vous ne manquerez pas vitalité mais attention aux petits incidents dus à cette trop belle énergie. Essayez de dégager un peu de temps dans votre agenda pour décompresser, vous distraire, vous accorder un peu de repos. Vous en aurez vite besoin.